L´invisible en chacun

Chacun porte en lui cet Invisible, imperceptible au premier regard. Ces invisibles que des années ne suffisent souvent pas à explorer. Ces invisibles qui demeurent parfois enfuis. Ces histoires non dites, ces émotions incomprises, ces expériences dont on a honte de parler, celles qui sont trop lourdes à exprimer. Parce que, déjà, comment trouver les mots? La tâche paraît impossible.

L´invisible de la maladie aussi, celles qu´on ne peut deviner de l´extérieur et qui pourtant sont bien là. Les maladies mentales souvent oubliées et denigrées. Si les maux ne sautent pas aux yeux alors pour l'extérieur, ils n´existent pas. Tant qu´on n´en parle pas, ils ne sont pas là et si on en parle trop, alors on exagère.

L´invisible ciel de nos désirs, nos univers de rêves, nos mondes imaginaires ou se croisent idées et peurs, nos jardins secrets.

Parfois on se sent invisible. Parfois on a envie de l´être. L´invisible en chacun est unique et pourtant souvent même lorsqu une infime brèche s´ouvre vers l´autre, les invisibles se rejoignent. Au delà de la première impression où du quotidien qui nous pousse à oublier cela chez l´autre, soyons curieux et attentif à ces mondes en l´autre et ces mondes en nous💛

Précédent
Précédent

Quelques instruments qui accompagnent les voyages sonores

Suivant
Suivant

Petit bain sonore en pleine nature